Nos engagements

I. Engagements de My3D dans le service client

  • Assurer l’accessibilité par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 17h00 ;
  • Assurer la prise en compte de vos demandes dans un délai maximum de trois (3) jours ouvrés ;
  • Prendre en compte toutes vos réclamations et apporter une réponse satisfaisante.
  • Assurer proximité, réactivité et professionnalisme ;
  • Mesurer régulièrement votre satisfaction ;
  • Développer de nouvelles offres de services pour satisfaire vos besoins futurs ;
  • Effectuer des contrôles qualité réguliers.

II. Engagements de My3D dans la transparence des informations

  • Délivrer des informations claires et précises sur notre identité, nos services, nos tarifications ;
  • Offrir une prestation selon les engagements définis : produit, livraison, sécurité, conformité ;
  • Informer sur les moyens et modalités de paiement.

III. Engagements de My3D dans la confidentialité des informations

  • Fournir une information transparente sur la manière dont les données personnelles sont collectées et traitées ;
  • Protéger celles-ci ;
  • Les conserver le temps strictement suffisant et nécessaire ;
  • Informer des modalités et de la possibilité d’accéder, modifier ou supprimer vos données personnelles.

IV. Engagements de My3D sur l’éthique et l’écologie

Promouvoir les valeurs de l’économie sociale et solidaire par nos engagements dans l’éthique du travail, la lutte contre les discriminations, la pratique de la diversité, le respect de la personne. Nous entendons également promouvoir des valeurs écologiques, répondant aux enjeux actuels. Pour plus d’informations sur nos engagements écologiques, nous vous invitons à consulter notre charte RSE.